• AVIS A TOUS !

    J'aurait besoin de votre avis concernant les dessins de la Guerre des Clans. Je m'inspire des mangas des aventures de Plume Grise et je dessine pour passer le temps.  Pouvez vous me dire en

    commentaire si oui ou non mes dessins sont réussis et si vous voulez que j'en fasse d'autres. 

    MERCI D'AVANCE !! 

     


  • Commentaires

    1
    geek_cod Profil de geek_cod
    Samedi 27 Juillet 2013 à 20:29

    il sont ou

    2
    Cendre de Galet Profil de Cendre de Galet
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:50
    Je vois pas .-.
    3
    Destin Oublié Profil de Destin Oublié
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:06

    ils sont juste en dessous de la rubrique ''mes dessins''

    4
    Destin Oublié Profil de Destin Oublié
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:06

    vous cliquez sur plume grise

    5
    geek_cod Profil de geek_cod
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:00

    a ok merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :