-
Par Destin Oublié le 23 Juillet 2013 à 16:07
Nous voici arrivés au camp du Clan de la Rivière. C 'est une île entourée de roseaux. Il n'as jamais été attaqué jusqu'a maintenant car les chats des autres clans ont peur de se mouiller les pattes. Si tu veux pénétrer dans notre camp, il faudrat que tu t'y fasse...
Voici la clairière, le camp :
Tu vois, toutes nos tanières sont faites avec des branches, des feuilles où des plumes.
Regarde ! Ici c'est la tanière des guerriers des guerriers, et à côté, la pouponnière, là où sont les chatons. Passe ta tête à l'intérieur... C'est bon, tous les guerriers sont en patrouille.
Regarde la voûte de la tanière. Tu vois comme nous avons glissés des plumes entre les branches ? Et sur les côtés brillent des coquillages et des cailloux de la rivière. Ils donnent un côté chatoyant tu ne trouve pas ? J'adore me reposer là...
La pouponnière est très proche de la rivière. Le bruit de l'eau apaise les reine et les chaton. Mais parfois, lorsque la rivière est en crue, la pouponnière est la première à être inondée. Parfois, des chatons sont emportés, mais la plupart du temps, nous arrivons à faire évacuer la tanière à temps.
A l'opposé se trouvent les autres tanières, dont celle de Patte de Pierre, notre guérisseur. Entre, n'ai pas peur ! Il a fait des petits trous dans la terre pour garder les herbes au frais et au sec. Comme ça, les chatons ne pourront plus les éparpiller partout s'ils poursuivent une grenouille !
A l'autre bout de l'île, quelques rochers émergent quand le niveau de la rivière n'est pas trop élevée. Ils absorbent la chaleur du soleil. Pour accéder aux rochers, il faut être rapide ! Il n'y à de la place que pour quelques chats. Comme je fais partit des vétérans, je suis assuré d'avoir ma place, mais pour les plus, jeunes... Parfois, nous allons sur les rochers pour pêcher. Cela dépend de la position du soleil et du niveau de l'eau.
Avant, le clan tout entier se prélassait aux Rochers du Soleil, mais depuis le Clan du Tonnerre nous les as repris...
Tiens, je viens de recevoir une goutte. On dirait qu'un orage se prépare ! Etoile Bleue t'attend près du pont de Bipède. Tu connais le chemin je suppose... Très bien, alors je vais te laisser et aller me rouler en boule bien au chaud dans la tanière des guerrier !
N'hésite pas à repasser me voir ! Je serai ravi de partager un poisson avec toi !
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique