• Ma vie de guerriere...

                                                                   

                                                                  Pelage de Neige

    Une fois devenue guerriere sous le nom de Lune Bleue avec ma soeur, Pelage de Neige, je partie faire un voyage avec Etoile de Sapin à la Pierre de Lune. C'est une pierre qui est située dans une grotte sous les Hautes Pierre. Un peu plus tard, ma soeur eu un chaton avec Griffe d'Epine : Petite Tornade.             Il deviendrat Tornade Blanche, un valeureux guerrier. Peu après la naissance de Petite Tornade, ma soeur fut renversée pas un monstre sur le chemin du Tonnerre alors que nous chassions des intrus du Clan de l'Ombre. Elle est morte sur le coup. Je plongea aussitôt dans uun grande dépression jusqu'a ce que Pelage de Soleil me ''secoua''. Je me remis rapidement à mes devoirs dans le Clan et je m'occupait alors de Petite Tornade, car son pere, Griffe d'Epine, allait lui faire prendre le meme chemin malsain qu'il avait fait prendre à Griffe de Tigre, son anien apprenti. 

                                                                     

                                                                    Petite Tornade

     

    Ma rencontre avec Coeur de Chêne, fut un boulversement dans ma vie. Il venait du Clan de la Rivière et nous nous sommes retrouvés une fois, une nuit.

        

                                      Coeur de Chêne

    Mois d'une demie lune après notre rencontre nocturne, je me suis rendue compte que j'attendais des petits ! C'etait un desastre ! Taches Fauve, le lieutenant allait prendre sa retraite et je ne pouvais pas laisser Griffes d'Epines, ce guerrier sanguinaire se retrouver à la tete du Clan a la mort d'Etoile de Soleil. Je pris donc la dur decision de donner mes petits (Petite Brume, Petit Silex et Petite Ecume) à Coeur de Chêne pour qu'ils soiennt élever dans le Clan de la Rivière. Petite Ecume n'y survit pas à mon grand desespoir ! Je devins lieutenant puis chef de Clan et Griffes d'Epine mourrut comme il avait vécu, en se abttant contre le clan de l'Ombre, alors que la bataille pour un dépassement de frontière n'aurait pas eu lieu... *soupir*

     

                       

                       Patte de Brume                                             Pelage  de Silex

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :